
Merci à Marie qui défait les nœuds pour ma guérison
Nous vous partageons deux témoignages de guérison reçues grâce à la neuvaine à Marie qui défait les nœuds.
Premier témoignage : une fille de sept ans miraculée
Ma fille de 7 ans m’a dit qu’elle ne pouvait plus rien manger de peur de s’étouffer. J’étais paniquée. Les jours passaient et la situation ne s’améliorait pas. Alors, j’ai fait une neuvaine à ND qui défait les nœuds. Comme ma fille n’était toujours pas guérie, je me suis dis que ça ne servait à rien. Puis un soir, j’ai rêvé d’un très grand chapelet en bois sur lequel était écrit : Marie qui t’aime. Et j’ai fait dire deux messes pour sa guérison et le miracle est arrivé : Notre Dame a bien accompli l’impossible. Pauline mange normalement maintenant. Merci maman Marie.
Deuxième témoignage : la guérison de Rosemonde
J’ai prié la neuvaine pour obtenir la guérison d’une blessure grave, et entre le deuxième et le troisième jour j’ai ressenti une grande amélioration ! Bien avant la fin de la neuvaine, je me suis trouvée complètement guérie. C’est spectaculaire !
Si vous aussi, vous souffrez de problèmes de santé, alors confiez-les à la Vierge Marie et plus particulièrement à Marie qui défait les nœuds !
A offrir ou à s'offrir : commandez notre calendrier de l'avent Marie qui défait les noeuds et découvrez chaque jour une belle surprise inspirante.