Je m'abonne
Dimanche 6 avril 2025
Miracles

Deux mamans guéries !


Mise en contexte

Voici une double guérison datant d'il y a près de 30 ans...


Thérèse agit

En 1996, une mère de famille est hospitalisée depuis dix mois pour un cancer. Son époux prépare leur fille à son prochain décès : « Tu sais, Maman va très mal, elle va mourir. » Bientôt, les médecins, estimant qu’il n’y a plus rien à faire pour la sauver, décident d’arrêter tous les soins.

Peu après, une femme se trouvant dans un état similaire est amenée dans la même chambre. Cette dernière a quatre enfants en bas âge. Alors, la première femme fait cette prière : « Seigneur, prenez-moi et laissez-la en vie, mes enfants sont grands mais les siens sont petits. Ils ont encore besoin de leur mère. »

À des centaines de kilomètres de là, sa fille, ignorant tout de cette prière, invoque Thérèse : « Ma petite Thérèse… » et puis, se ravisant, estimant que c’était une grande sainte : « Ma grande Thérèse, guérissez Maman pour qu’elle revienne, etc. ».

Le lendemain, à la stupéfaction des médecins, les deux mamans sont parfaitement guéries !

ACL

Je prie et j'agis

Esprit-Saint, source de toute grâce et de tout amour, c’est par ton action que sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus fut comblée de prévenances divines et y répondit avec une parfaite fidélité. Maintenant qu’elle intercède pour nous, et ne veut prendre aucun repos jusqu’à la fin des temps , nous l’implorons. Je te demande d’inspirer et d’écouter ma prière, afin que me soit accordée la faveur confiée à son intercession. Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus, vois la confiance que je mets en toi et accueille mes intentions. Intercède pour moi auprès de la Vierge Marie qui vint te sourire au moment de l’épreuve. Regarde aussi tous ceux qui peinent et qui souffrent et tous ceux qui te prient : je m’unis à eux comme à des sœurs et à des frères.

La rédaction vous conseille
Précédent
Voir tout
Suivant
Je m'abonne
Copyright 2025 – Marie de Nazareth