Je m'abonne
© OP
Mercredi 28 février 2024

Merci à Marie qui défait les nœuds : une famille réconciliée

Nous publions aujourd’hui deux témoignages de réconciliation après des ruptures familiales :

Ma sœur Marie-Thérèse est décédée le 25 décembre d’un cancer et était ma seule famille. Auparavant, elle m’avait fait interner d’office et je ne lui avais pas pardonné. En juin j’ai reçu la neuvaine à Marie qui défait les nœuds et j’ai prié intensément. Quelle n’a pas été ma surprise de recevoir à la fin de la neuvaine une lettre d’une société d’assurances de La Défense m’informant que j’étais la seule héritière du capital de sa rente. Elle m’a fait héritière de son joli appartement de Paris qui venait de mes parents. C’est une grande grâce qui m’a bouleversée et nous sommes maintenant unies par delà la mort. F.H.

À la suite du décès de leur mère, mes deux demi-frères ne se parlaient plus, à cause de la vente de la maison de famille. J’ai donc fait deux fois la neuvaine à Marie qui défait les nœuds, et quelques mois plus tard, tout a été réglé, la maison vendue et mes frères se sont réconciliés ! Quand des amis ont des problèmes je leur conseille de faire cette neuvaine avec conviction et « ça marche ». Je rends grâce et je remercie Marie qui défait les nœuds. F.A.

Si vous affrontez également des problèmes de famille, n’hésitez pas à les confier à Marie qui défait les nœuds et à témoigner des grâces reçues (mariequidefaitlesnoeuds@mariedenazareth.com)

La rédaction vous conseille
Précédent
Voir tout
Suivant
Je m'abonne
Copyright 2025 – Marie de Nazareth