Je m'abonne
© Shutterstock/Diego Cervo
Mercredi 8 novembre 2023

Merci à Marie qui défait les nœuds

Aujourd'hui, on vous partage deux témoignages touchants de bénédictions familiales, qui ont été reçues après avoir prié la neuvaine à Marie qui défait les nœuds.

Témoignage 1 : un Réunionnais reçoit une grâce pour son travail 

« J’ai eu l’occasion de prier avec “Marie qui défait les nœuds”. On ne peut pas expliquer ! On était dans une situation compliquée, ma fille et moi, et j’ai prié, prié encore !!! Cette situation s’est débloquée. Les choses se sont enchaînées les unes après les autres sans que ma fille ne comprenne la situation. Mais moi, j’avais compris, que quelque part “Marie” était là, et qu’elle nous avait éclairées. Merci “Marie”, merci “Mon Dieu” pour tout ça ! (…) et que “Marie” continue d’être là parmi nous ! »

Témoignage 2 : Évelyne fait part d’une grâce de réconciliation reçue entre deux frères fâchés :

Monsieur, Je vous envoie cette lettre car il faut que je vous explique mon histoire. J’ai subi une intervention et j'ai été hospitalisée quelque temps. A cet instant, une amie m’a offert la neuvaine à Marie qui défait les nœuds. Et pendant 3 à 6 mois, j’ai prié Marie pour plusieurs demandes dont la situation entre mes frères. J’ai deux frères de 60 et de 75 ans qui ne se parlent plus depuis plus de 15 ans. Je ne demandais pas spécialement à Notre Dame leur réconciliation, mais simplement que mes frères me rendent visite. Un dimanche, je reçois l’un de mes frères à déjeuner. Et en plein repas une voiture arrive. C'était mon deuxième frère. Je me suis empressée pour lui signaler que son frère Hubert était ici. Il m'a répondu : « Il n’y a aucun problème ». Il est entré et a entrelacé son frère. Ils étaient tous les deux heureux de se voir ! Bien entendu, je n'ai pas dit que c’était la Vierge Marie qui avait fait ce travail ! La Vierge Marie m’a donc fait ce beau cadeau sans que je m’y attende !

Si vous aussi, vous souffrez de problèmes d'ordre familial, alors confiez-les à la Vierge Marie et plus particulièrement à Marie qui défait les nœuds !

La rédaction vous conseille
Précédent
Voir tout
Suivant
Je m'abonne
Copyright 2025 – Marie de Nazareth