
Le tableau de Marie qui défait les noeuds se dévoile à Lisieux
Attaché à cette dévotion, le père Lestien, curé de la cathédrale de Lisieux, a intronisé le tableau de Marie qui défait les nœuds le 8 décembre 2024 dans sa paroisse.
Quelques semaines avant l'intronisation du tableau Marie qui défait les nœuds dans la paroisse de Lisieux, l’association Marie de Nazareth s'est rendue sur place pour présenter aux fidèles cette dévotion et les grâces obtenues dans le monde entier. La veille de l'intronisation, Dominique Chollet, qui a fait connaître en Europe la neuvaine Marie qui défait les nœuds du père Celeiro, a livré un témoignage bouleversant de la grâce qu’il a reçue par son intercession.
Marie qui défait les nœuds prend place à Lisieux
Le 8 décembre 2024, le père Lestien, curé de la cathédrale de Lisieux, a intronisé le tableau de Marie qui défait les nœuds dans sa paroisse. On peut désormais s'y rendre pour prier et nouer des rubans à déposer aux pieds de la sainte Vierge. Elle répondra à votre demande, et un jour, sans doute, vous irez dénouer ce ruban pour La remercier d’avoir intercédé auprès de son Fils.
L’association Prier Marie de Nazareth et le père Bertrand Lestien remercient très chaleureusement la Fondation Novandi et son président, Régis Burrus, qui ont offert ce tableau.
Durant la période du carême, le mardi 11 mars de 9h30 à 16h30, pour s’imprégner de cette dévotion, le père Lestien proposera une récollection à l’accueil de la cathédrale sur les nœuds de Thérèse. Pour tout renseignement : secretariat.paroisselisieux@gmail.com
Si vous souhaitez vivre cette dévotion dans votre paroisse, nous serons heureux de vous accompagner dans ce projet. Écrivez-nous : mariequidefaitlesnoeuds@mariedenazareth.com