Je m'abonne
Mercredi 7 août 2024

Compte rendu : retraite à Marienthal, une grâce de libération

Du 31 mai au 2 juin 2024, la Basilique de Marienthal a accueilli une retraite dédiée à Marie qui défait les nœuds. Durant ces trois jours de recueillement et de prière, les participants ont vécu une expérience spirituelle intense. Nous vous partageons le témoignage touchant d'un fidèle qui a vécu une libération.

La retraite organisée à Marienthal a été pour moi un EMERVEILLEMENT ! Rentrée depuis le 2 juin, je pense encore à cette retraite à Marienthal. Je revis avec bonheur ces moments passés avec le groupe, dans le silence et la prière, les enseignements et les temps d'adoration, le sacrement de réconciliation proposé avec simplicité et conviction.

J'ai suivi de nombreuses formations, enseignements et retraites, pèlerinages et autres... Votre proposition de retraite, qui se terminait le jour de mon anniversaire, a été pour moi, un clin d'œil du Ciel. Notre-Dame qui défait les nœuds a dénoué ce qui était noué fortement en moi, dans les profondeurs de mon être. J'en suis ravie parce que je pensais devoir vivre avec ce nœud jusqu'à la fin de mes jours ; un prêtre m'avait dit en confession à Lourdes, que je devais vivre avec ! Je m'y étais résolue jusqu'à cette retraite !

Je me suis dit : « je n'ai plus rien à perdre, donc j'y vais ! »

Merci pour ce que vous faites, pour ce que Notre-Dame fait, même quand il s'agit de cas désespérés. Pour elle, aucune situation n'est désespérée. Je vous remercie, vous félicite et vous porte dans ma prière. Soyez bénis Monsieur Chollet, ainsi que votre épouse,

I. S.

Si vous souffrez également de problèmes de santé, confiez à la Vierge Marie en effectuant une neuvaine à Marie qui défait les nœuds

Isabelle Rolland
La rédaction vous conseille
Précédent
Voir tout
Suivant
Je m'abonne
Copyright 2025 – Marie de Nazareth