Je m'abonne
© Shutterstock/Sybillla

Jeudi 25 juin 2026

« C’est à vous qu’il est donné d’écourter les jours d’obscurité », dit Marie

25 juin – Italie : Forli, Notre Dame des Grâces (1548)

Le 25 juin 1946, lors de la dernière apparition de la Vierge Marie à Marienfried (Allemagne), à la voyante Bärbel Ruess, la Vierge lui dit ceci :

« Je suis la Grande Médiatrice des Grâces. Le Père veut que le monde reconnaisse cette position de sa servante. Les hommes doivent croire qu’en qualité de constante épouse de l’Esprit Saint, je suis fidèle Médiatrice de toutes les Grâces (…).

C’est à vous qu’il est donné d’écourter les jours d’obscurité. Vos prières et vos sacrifices anéantiront l’image de la Bête  (la Bête de l’Apocalypse 13,1-8 / 13,14-16 / 17,1-9). Alors je pourrai me révéler au monde pour la gloire du Tout Puissant. Priez et offrez à travers moi ! Priez continuellement ! Priez le rosaire ! Demandez tout au Père, par mon Cœur Immaculé ! Si cela est adressé pour sa gloire, il vous le donnera. Ne suppliez pas pour des valeurs périssables, mais demandez des grâces pour des âmes individuelles, pour vos communautés, pour les peuples, afin que tous aiment et rendent gloire au Divin Cœur. Consacrez-moi le samedi comme je l’ai désiré.

Apportez-moi beaucoup de sacrifices ! Faites de vos prières un sacrifice ! Soyez désintéressés ! Il ne s’agit plus aujourd’hui que de rendre gloire et expiation à l’Éternel. Si vous vous consacrez entièrement à cela, je m’occuperai de tout le reste. Je vous en conjure, soyez prêts à porter vos croix, afin qu’advienne bientôt la paix. Embrassez mon signe afin que bientôt la Sainte Trinité soit glorifiée.

Je demande que les hommes remplissent au plus tôt mes souhaits parce que telle est la volonté du Père céleste et parce que cela est nécessaire pour sa plus grande gloire et pour sa magnificence, maintenant et dans tous les temps. Le Père annonce des souffrances effroyables pour ceux qui ne veulent pas se soumettre à sa volonté ».

Bärbel demanda un signe extérieur afin que les hommes croient en son message. Marie répondit qu’elle ne donnerait de signe que lorsque les hommes auraient accompli sa volonté. Alors elle ferait des miracles plus grands que jamais, des miracles dans les âmes. La Sainte Vierge dit encore :

« J’ai déjà donné tant de signes et si souvent parlé au monde, mais les hommes ne l’ont pas pris au sérieux. De grandes masses sont venues à cause des signes extérieurs, mais pas pour l’essentiel. Il y a beaucoup d’âmes qui n’attendent que la prière de mes enfants. Mes enfants doivent louer et honorer davantage l’Éternel et Le remercier. Ne les a-t-Il pas créés pour Sa gloire ? »

Précédent
Voir tout
Je m'abonne
Copyright 2025 – Marie de Nazareth