Je m'abonne
© iStock/Getty Images Plus/Alina Humeniuk
Numéro 180

Sois bien fidèle et docile

Jésus demande à Sœur Josefa d’écrire sous sa dictée les Désirs de son Cœur pour la Mère Générale. Sœur Josefa est inquiète et a peur de se perdre dans le chemin si particulier que Jésus lui propose de suivre. 

Jésus lui répond :

« Ne sais-tu pas, Josefa, que Je ne t’y laisse jamais seule ? Mon unique désir est de révéler aux âmes l’Amour, la Miséricorde et le Pardon de mon Cœur. C’est pour cela que Je t’ai choisie, misérable comme tu l’es. Ne t’inquiète pas, Je t’aime et ta misère est justement la cause de mon Amour. Je t’ai voulue pour Moi et parce que tu es misérable, J’ai fait des miracles pour te garder avec soin. Oui, J’aime toutes les âmes, mais avec quelle prédilection celles qui sont plus faibles et plus petites ! […] Cache-Moi dans ton cœur avec amour. Pour Moi. Je te tiens dans le mien avec tendresse et miséricorde. »

Jésus ajoute :

« Je cherche l’amour de mes Ames et Je viens leur redire ce que Je veux, ce que Je demande, ce que Je supplie que l’on me donne : l’amour, et l’amour seul ! Quant à toi, Josefa, sois bien fidèle et docile : Je te dirai tout au fur et à mesure, et bientôt Je t’emmènerai dans la clarté sans fin ! Alors mes Paroles se liront et mon Amour sera connu. »

6 octobre 1923
La rédaction vous conseille
Précédent
Voir tout
Suivant
Je m'abonne
Copyright 2025 – Marie de Nazareth