
Prière de Jésus
« O Père très aimant, Dieu infiniment bon, regardez votre fils Jésus Christ qui, se plaçant entre votre Justice divine et les péchés des âmes, implore votre pardon. »
« O Dieu de Miséricorde, ayez pitié de la fragilité humaine. Eclairez les esprits égarés, afin qu’ils ne se laissent pas séduire et entraîner ; donnez la force aux âmes afin qu’elles repoussent les pièges que leur tend l’ennemi du salut et reviennent avec une nouvelle vigueur au chemin de la vertu. »
« O Père éternel, regardez les souffrances que Jésus-Christ, votre divin Fils, a endurées dans sa Passion. Voyez-le devant vous, offert en victime, pour obtenir aux âmes lumière et force, pardon et miséricorde. »
« […] O Dieu très Saint, en présence duquel les anges et les saints sont indignes de paraître, pardonnez toutes les fautes qui se commettent par pensées et par désirs. Recevez, en expiation de ces offenses, la tête transpercée d’épines de votre divin Fils. Recevez le Sang très pur qui en jaillit avec tant d’abondance. Purifiez les esprits souillés, éclairez et illuminez les entendements obscurcis, et que ce sang divin soit leur force, leur lumière et leur vie ! »
« […] O Dieu d’Amour, Père de Bonté, par les mérites, les souffrances et les supplications de votre Fils très aimé, donnez la lumière à cette âme, afin qu’elle ait la force de repousser le mal et d’embrasser votre volonté avec énergie. Ne permettez pas qu’elle soit la cause d’un si grand mal pour elle, et pour d’autres âmes innocentes et pures. »