
Saint Joseph et Marie : un duo exemplaire pour exaucer les prières !
À la veille du 1er mai, fête du Travail, où saint Joseph artisan, modèle des travailleurs, veille et agit avec force pour ceux qui lui font confiance, on vous partage un témoignage poignant sur un emploi perdu puis miraculeusement retrouvé grâce à l'intercession de Marie qui défait les noeuds et de saint Joseph.
Mon histoire est un peu particulière. Je peinais à trouver du travail, alors, en février 2024, mon mari, nos enfants et moi avons décidé de confier cette intention à saint Joseph, en priant un trentain pour qu’il nous aide. Mais au bout des trente jours… rien. Pourtant, au fond de moi, j’étais persuadée que saint Joseph agissait dans le secret. Arrive le mois de mars. Soudain, je reçois un appel pour une proposition d’embauche ! Hourra ! Mais ma joie est de courte durée… Dès le lendemain, on m’annonce que finalement, le poste a été attribué à quelqu’un d’autre. Dépitée, je raconte tout à ma mère. Celle-ci, animée d’une sainte colère, s’écrie : "Ah non, ça suffit ! Ce soir, on commence la neuvaine à Marie qui défait les nœuds !" Sans hésiter, nous nous lançons dans cette prière. Et là, au troisième jour de la neuvaine, un nouvel appel : la même entreprise me recontacte pour le même poste ! Le lendemain, avant même de commencer à travailler, je signe mon contrat. Nous sommes le 19 mars… fête de Saint Joseph. Je n’ai aucun doute : Marie qui défait les nœuds et saint Joseph ont agi ensemble pour nous venir en aide. Merci !
Si vous aussi traversez des difficultés liées au travail, ne perdez pas espoir. Confiez vos soucis à saint Joseph, patron des travailleurs, et à Marie qui défait les nœuds. Leur intercession peut transformer vos épreuves en grâces inattendues.