
Merci pour vos réponses ! Voici ce que nous avons appris sur vous…
Merci chers abonnés de vos réponses à notre sondage qui nous permet de vous découvrir plus amplement. C'est une grande joie de voir ce lien entre nous ! Sans doute serez-vous contents de savoir qui se cache derrière son écran pour prier Marie qui défait les nœuds.
Voici ce que l'on a découvert sur vous :
- Vous vous en doutez, une grande majorité de nos lecteurs sont des femmes âgées de plus de 55 ans, mariées ou en couple et très à l’aise avec internet, particulièrement les réseaux sociaux.
- Nous avons été heureux de constater que l’Association Marie de Nazareth vous a permis de découvrir cette belle dévotion, dont plus de 83% a déjà prié la neuvaine.
- Plus de 52% d’entre vous souhaitent proposer à leur curé d’introniser le tableau dans sa paroisse. N’oubliez-pas de nous contacter pour cela ! D'ailleurs, vous êtes si nombreux à le souhaiter que nous mettrons un peu de temps pour vous répondre mais merci et bravo !
- Le tableau classique remporte davantage de suffrages que le moderne, d’une courte tête, à 52 %.
- Si nous prenions une carte du monde de ceux qui nous ont répondu, il y aurait de petits points sur les 5 continents, hormis l’Océanie.
- Nous notons que vous appréciez les photos et images qui accompagnent les mails à 97,8 % ainsi que la longueur du texte à 94,7 %
Visiblement, ce mail bi-hebdomadaire vous convient. Nous poursuivrons donc ainsi !
En guise de cadeau, voici deux témoignages reçus en janvier 2024 sur notre boîte mail par deux d'entre vous.
Pour le premier, rappelez-vous, nous avions demandé vos prières pour l’intronisation du tableau de Marie qui défait les nœuds à Mjaydel au Sud-Liban. Voici ce message qui montre la force de nos prières communes :
Merci Seigneur d’avoir exaucé la prière de notre communauté et d’avoir permis que le tableau de Marie qui défait les nœuds ait pu être honoré dans l’église St Elie au Liban. Quelle merveille pour toutes ces personnes qui vivent des guerres horribles. Merci à tous les priants inscrits au mail de Marie qui défit les nœuds.
Un témoignage de l'un de nos abonnés anglophones :
Mon ami a eu un cancer du colon et j'ai prié pour lui, j'ai prié Norma et j'ai prié notre mère. Il a subi des traitements de chimiothérapie et de radiothérapie et lorsqu'ils l'ont ouvert pour retirer le cancer, il n'y avait plus aucun signe de cancer.