Je m'abonne
© OP
Mercredi 4 septembre 2024

Marie qui défait les nœuds a résolu mes problèmes d’ordre scolaire et sexuel

Nous publions aujourd’hui un témoignage qui rend un très bel hommage à Marie qui défait les nœuds qui a résolu des problèmes d’ordre scolaire et sexuel.

J’ai découvert avec joie la neuvaine de Marie qui défait les nœuds, qui a répondu à mes attentes de manière spectaculaire. C’est une neuvaine exigeante et difficile à tenir, mais je l’ai fait avec la force du désespoir, et cela a eu des effets miraculeux. La première fois que j’ai entendu parler de cette neuvaine, je vous avoue avoir été sceptique. Cette dévotion avait tout, mais vraiment tout, pour me déplaire. Toutefois, je lisais des commentaires dithyrambiques à son sujet, ce qui me laissait très perplexe. Par conséquent, au moment où j’ai vu que vous la proposiez l’année passée, j’ai évidemment sauté sur l’occasion (je m’inscris de toute façon à toutes vos neuvaines).

Et la neuvaine tombait opportunément sur la période où je devais rédiger mon second mémoire de master, alors que j’avais un retard considérable dans mon travail. Je devais impérativement le remettre pour la Pentecôte à mon professeur, alors que je n’avais aucune page d’écrite à Pâques…! J’ai donc entrepris mes recherches et mon travail, mais je sentais que je n’y arriverai jamais dans les temps. J’ai alors entrepris cette neuvaine en m’y consacrant formellement avec une force, une foi et une régularité insoupçonnée chez moi. Je demandai à la Vierge de m’aider à terminer ce mémoire, porte d’entrée à l’agrégation que je souhaitais poursuivre. De plus, je lui ai demandé de me redonner espoir et de me « guérir » de mes pulsions sexuelles désordonnées, notamment celles que j’entretiens envers ceux de mon propre sexe. Le cinquième jour de la neuvaine, un mardi, jour des Mystères douloureux, à peine avais-je commencé à prier que j’explosai en sanglots extrêmement violents. Cela faisait bien longtemps que je n’avais plus laissé mes émotions sortir à ce point. J’étais intarissable. Je récitai tout mon chapelet en pleurant à chaudes larmes et avec ma poitrine qui tressautait sans arrêt. Il m’a fallu plus d’une heure pour me remettre de mes émotions et sombrer dans un sommeil réparateur, après avoir rendu grâce. Le sixième jour fut également source de pleurs purificateurs.

Au neuvième jour, j’avais rendu mon travail. Il n’était certes pas parfait, mais j’avais rendu 96 pages à mon professeur, certes bâclées, mais cohérentes. Lors de ma soutenance, j’ai fait un excellent travail de défense, si bien que mon professeur et l’expert m’ont accordé une note bien supérieure à ce que j’espérais. J’ai ainsi pu commencer l’agrégation. Quant à mes tendances sexuelles… j’ai réussi à rester abstinent 11 mois durant, et même si j’ai rechuté, je ne ressens désormais plus la même attirance pour mon propre sexe qu’auparavant. C’est plus diffus, plus complexe, mais en même temps, j’y vois plus clair. J’ai mûri et me sens désormais plus serein vis-à-vis de moi-même pour oser aborder l’autre sexe sans tous les complexes que j’ai nourri jusqu’alors. Pour toutes ces raisons, j’encourage toutes les âmes de bonne volonté à recourir à Marie qui défait les nœuds en cas de problème. Les résultats seront époustouflants !

Gloria Domino et Mariae !

Si vous aussi, vous souffrez de problèmes divers, alors confiez-les à la Vierge Marie et plus particulièrement à Marie qui défait les nœuds !

La rédaction vous conseille
Précédent
Voir tout
Suivant
Je m'abonne
Copyright 2025 – Marie de Nazareth