Aider celle qui souffre du syndrome post-avortement
Face à la douleur du syndrome post-avortement, la Famille Missionnaire de Notre-Dame invite à trouver en Dieu, Maître de la Vie, un chemin de pardon et de paix, offrant ainsi un soutien spirituel essentiel pour se relever et guérir. À travers ses foyers, elle accompagne avec compassion celles et ceux qui cherchent consolation et renouveau dans la lumière de la miséricorde divine.
D'une manière neutre et a-confessionnelle, le site https://www.ivg.net/ présente les extraits de l'émission "Toute une histoire" présentée par JL Delarue le 5 janvier 2009 ayant pour thème "En amour, attention au sacrifice de trop !". Témoignages de 2 femmes ayant avorté. Ces témoignages illustrent ce qu'est le syndrome post-abortif, la souffrance de la femme, les tensions dans le couple :
La Famille Missionnaire de Notre-Dame ( https://fmnd.org/ ) souhaite aider tous ceux qui souffrent du syndrome post-avortement à ne pas se décourager mais à se tourner vers Dieu, le Maître de la Vie, qui leur donnera le pardon et la paix.
Pour connaître les coordonnées ou le programme des activités de l'un de nos foyers, cliquez sur son nom :
-
Saint-Pierre-de-Colombier , la maison-mère, en Ardèche :
-
Bergerac , en Dordogne :
-
Sens , en région parisienne :
-
Sélestat , en Alsace :
-
Le Grand Fougeray , en Bretagne :
Lyon :
Retrouvez tous les autres foyers sur https://fmnd.org/Foyers