Je m'abonne
© Shutterstock/PeopleImages

Lundi 9 février 2026

Marie se laisse toucher par nos prières persévérantes

9 février – Italie : Notre Dame du Château (1558) – Bienheureuse Anne Catherine Emmerich (1774 – 1824)

Le cœur rempli de gratitude, la brésilienne Mariana Miguel Cagni a partagé un miracle qui a ravivé l'espoir et la joie dans sa famille, un véritable signe de l'amour protecteur de Notre-Dame de Rocío, sainte patronne du Paraná, très vénérée au Brésil :

« Pour moi, Notre-Dame de Rocío est comme une étreinte maternelle. Elle m'instruit, m'accueille, me soutient et incarne un amour éternel. Je suis mariée à Rodrigo, mère de Giovanni, atteint de paralysie cérébrale, et de Guilherme, âgé de 13 ans.

Parmi tous les miracles que nous avons reçus, le plus grand a été l'acquisition de notre propre maison. Nous avions vécu quinze ans dans un appartement loué, rencontrant de nombreuses difficultés, notamment liées aux soins de Giovanni. En 2021, j'ai fait un rêve où la Vierge Marie m'a remis une clé de maison. Malgré nos difficultés financières, nous étions allés visiter une maison recommandée par un ami. C'était exactement celle dont nous avions rêvé.

Grâce à de nombreuses prières et à une foi inébranlable, nous avons obtenu l'accord de la Caixa Econômica Federal (une banque brésilienne) et, en décembre de la même année, nous avons enfin emménagé.

Aujourd'hui, je n'ai plus besoin de porter mon fils dans les escaliers et je vis avec la certitude que la Vierge Marie intercède pour nous. C'est la grâce la plus touchante qui soit. »

Précédent
Voir tout
Suivant
Je m'abonne
Copyright 2025 – Marie de Nazareth