Je m'abonne
© Unsplash/Wonderlane
Numéro 108

Les douleurs de l’enfer

Le démon continue de décourager Sœur Josefa, ses pièges et ses menaces se multiplient tandis que les tourments de l’enfer envahissent ses nuits.

Le 25 octobre, la Très Sainte Vierge vint une fois de plus la soutenir. Elle lui explique :

« Ma fille, je viens te dire, au nom de Jésus, la gloire que tu as donnée aujourd’hui à son Cœur. Comprends-le bien, tout ce qu’Il permet que tu voies ou souffres en enfer, est non seulement pour te purifier, mais aussi pour que tu le fasses savoir à tes Mères. Ne pense pas à toi, mais uniquement à la gloire du Cœur de Jésus et au salut de beaucoup d’âmes. »

Sœur Josefa est épuisée. Tandis qu’elle prie le Seigneur Jésus pour toutes ces âmes perdues pour toujours, Jésus vint, le visage empreint d’une immense tristesse, et lui dit : « Tu vois celles qui tombent, mais tu n’as pas encore vu celles qui montent ! » Il lui montra une file innombrables d’âmes qui entraient dans un espace sans limite, tout rempli de lumière… et Il ajouta : « Toutes ces âmes sont celles qui ont accepté avec soumission la Croix de mon Amour et de ma Volonté. »

Jésus lui dit encore :

« Quant au temps où Je te fais expérimenter les douleurs de l’enfer, ne le crois pas inutile et perdu. Le péché est une offense faite à la Majesté infinie, il appelle un châtiment et une réparation infinis. Quand tu descends dans cet abîme, tes souffrances empêchent la perte de beaucoup d’âmes. »

25 octobre 1922
La rédaction vous conseille
Précédent
Voir tout
Suivant
Je m'abonne
Copyright 2025 – Marie de Nazareth