Cela coûte cher de ne pas écouter la Vierge Marie !

La Vierge Marie, Mère de miséricorde et messagère divine, continue d’adresser à l’humanité des appels urgents à la conversion et à la pénitence, invitant chacun à revenir à Dieu avant qu’il ne soit trop tard. Ces avertissements, reconnus par l’Église, résonnent comme un cri d’amour et de salut face aux dangers spirituels qui menacent les âmes.


La Vierge Marie, dans des manifestations récentes et reconnues par les évêques du lieu (reconnaissance canonique) adresse des appels pressants aux hommes de ce temps.

Ils sont appelés à une conversion sérieuse qui les ramène à Dieu leur Créateur et à leur unique Sauveur Jésus-Christ, car Satan entraîne en enfer des milliers d’âmes trompées.

C’est un "cri" multiple et angoissé que notre Mère du Ciel adresse à tous les hommes de toutes conditions et de toutes religions : « Convertissez-vous et faites pénitence ! » avant qu’il ne soit trop tard et que le châtiment du ciel ne tombe sur vous.

La Vierge Marie avait adressé les mêmes avertissements au monde en 1917 à Fatima (Portugal). Mais ses appels n’ont pas été diffusés (...). Cela a coûté les 50 millions de morts de la Seconde Guerre mondiale et les 80 millions de victimes du communisme international.

Cela coûte cher de ne pas écouter la Vierge Marie ! Ferons-nous les mêmes erreurs ?


Jean-Régis Fropo, prêtre diocésain et exorciste, dans son ouvrage : Les récentes apparitions de la Vierge Marie dans le monde (1947-2002) reconnues par l’Église catholique, Éditions Croix du Salut. [Lien perdu]croix.com/

Précédent
Tous
Suivant