
Je vais recommencer à te manifester mes Secrets
En cette fête de Sainte Madeleine-Sophie Barat, fondatrice de la Congrégation des Sœurs du Sacré-Cœur, Jésus parut, resplendissant comme le soleil et surmonté d’une croix de feu. Il dit à Sœur Josefa :
« Celui qui mange ma Chair possède Dieu, l’Auteur de la Vie et de la Vie éternelle. C’est pourquoi cette âme est mon Ciel. Rien ne peut lui être comparé en beauté. Les anges l’admirent et adorent. Ah ! Si les âmes savaient leur valeur ! »
Puis, Sœur Josefa écrit qu’on lui a dit qu’elle pourrait repartir aux Feuillants à Poitiers, alors qu’elle pensait ne plus y retourner et en avait fait le sacrifice. Le Seigneur lui apparaît et lui confirme sa volonté :
« J’ai accepté le sacrifice de tout ce que tu m’as donné, Josefa. Aujourd’hui, Je te le rends. Et maintenant, Je vais recommencer à te manifester mes Secrets. Le démon t’assaillira de nouveau et, plus d’une fois, il tentera de te tromper et de te nuire. Ne crains rien ! Je te défendrai. Que ton cœur garde la Flamme de l’Amour et du zèle dans la joie et l’abandon ! Je t’aime et Je suis tout pour toi ! »