Je m'abonne
© Unsplash/Kenny Eliason
Numéro 148

Beaucoup me connaissent comme Dieu, mais peu se confient en Moi comme Père

« Je vivrai en toi et toi en Moi. Je parlerai en toi et mes Paroles iront aux âmes et ne passeront pas, Je t’aimerai et les âmes découvriront mon Amour dans l’amour que J’ai pour toi.

Je te pardonnerai et les âmes connaîtront ma Miséricorde dans le pardon dont Je t’envelopperai. Il y en a beaucoup qui croient en Moi, mais peu qui croient à mon Amour, et parmi celles qui croient à mon Amour, trop peu qui comptent sur ma Miséricorde. Beaucoup me connaissent comme Dieu mais peu se confient en Moi comme Père …

Je me manifesterai. Et à mes âmes, à celles surtout qui sont l’objet de ma prédilection, Je ferai voir en toi que Je ne demande rien de ce qu’elles n’ont pas. Ce que J’exige, c’est qu’elles me donnent tout ce qu’elles possèdent, car tout m’appartient.

Si elles n’ont que misères et faiblesses, Je les désire. Si même elles n’ont que fautes et péchés, Je les demande aussi. Je supplie qu’on Me les donne. Donnez-les-Moi, mais donnez-les-Moi tous et ne gardez que cette confiance en mon Cœur : Je vous pardonne, Je vous aime et Je vous sanctifierai Moi-même. »

Suite du 8 juin 1923
La rédaction vous conseille
Précédent
Voir tout
Suivant
Je m'abonne
Copyright 2025 – Marie de Nazareth